Ford Classico Tourisme Dejann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés des Ford les plus classiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 jeux automobile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome300




Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 58
Localisation : saint anbroix

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:48

 : Razz  un peut d'aide on reste en partie en europe donc tu es froid dans proposition  study  aller a vos livre pour aller plus loin j'ai dit 3voiture du memes modèles a 3 trois marque différent je dit 4 memes modéle et 4 marque différent
Revenir en haut Aller en bas
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:57

alors une anglaise produite dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
jerome300




Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 58
Localisation : saint anbroix

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:36

 geek  reponse  study  1. fiat 125 2. lada 1200 3. polki-fiat 125 4. seat 4 modèle identique mais 4 marque différente  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

une anglaise des années 80, alors là. Une marque qui était assez développée je pense à triumph non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

non beaucoup plus elitiste
Revenir en haut Aller en bas
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:15

hé non....allez je vous donne la réponse...c'est l'aston martin lagonda , une berline improbable avec ce fichu tableau de bord toujours en panne , c'été la voiture la plus chère du monde pendant 15 ans, et il avez voulu faire un truc hyper technologique avec des commande a impulsion électromagnétique ( a induction quoi...) mais les anglais c'est pas les allemand pour l'électronique  Laughing du coup la voiture déjà avec sa ligne pas commune , sa technologie, et son prix c'est vendu au compte goutte...un vrai collector aujourd'hui pour le gars qui touche ce genre de technologie car je voie pas bien qui sera fichu de réparer une tel usine a gaz...voilà les amis c'été la minute "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

ah oui d'accord j'ai vu un article dessus c'est un truc de fou ! Elle était hyper avancée pour son temps ! Celui qui restaure ça il en chie une pendule c'est la mort vu la technologie. Le design n'est pas super en tout cas.. Je la trouve ratée mais enfin c'est mon avis. Mais si j'étais pété de tune c'est pas ce que j'achèterai honnêtement....
à mois de lancer le jeu...
Combien de marques utilisés les moteurs ford dans leur histoire ? Sachant que Ford a été le premier motoriste mondial jusqu'à 2010. Attention je parle de marques qui ont tenues plus de 10 ans pas les anglaises qui ont duré 2 ans à tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:35

lotus, Shelby, lincoln,
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:27

il t'en manque un peu kévin. Au faite pourrais tu me téléphoner quand tu as 5 minutes stp ?  Very Happy  C'est en rapport à samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

Aller je donne la réponse:
Lotus shelby lincoln Chrysler, triumph morgan MG Talbot Simca (groupe chrysler à l'époque) Matra Cadillac Holden Kia Hyundai Dodge

Impressionnant non ? Maintenant le premier motoriste mondial est Peugeot! Cocorico ! Et oui les blocs Peugeot sont les plus répandues depuis 2011 y compris sur certaines ford ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jeux   automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux automobile   jeux   automobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEJANN AUTOMOBILE
» petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Classico Tourisme Dejann :: Discution en général-
Sauter vers: