Ford Classico Tourisme Dejann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés des Ford les plus classiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ford scorpio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

ça avance tout ça ! Tu veux que je te donne un tarif pour tes pneus à flanc blanc ? Je distribue du cooper donc bon je devrais pouvoir avoir ça. La Mercedes a l'air sympa ! j'ai vu une photo et ça envoie !!!!
Il te la vendrait cher ?
je connais un gars qui vend une rolls , tu veux que je le branche pour que je vois si c'est une silver shadow??
Elle est dans un très bon état d'après un collègue


Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

oui pour les cooper , pour la mercedes c'est de l'ordre de 3000 euros pour la
rolls why not mais je cherche une mk1
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:19

Tu me donneras ta taille pour les cooper comme ça je verrai ça lundi ou mardi. En principe ça va vite pour la livraison. 3000 € ça me semble correct, si la voiture est bien ça va ! Surtout qu'elle a l'air vraiment top ! Quelle est la motorisation ? C'est un 4 ou 6 cylindres ? je demande vu que je ne connais pas du tout ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

elle est à restaurer c'est un v8 6300 cm3 avec suspension hydraulique ( véridique) je te donne la dimension lundi pour la mercedes le modèle exact est une 300 sel 6.3 si tu veut te renseigner pour avoir de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:27

Merci je vais aller voir la fiche technique vu que je ne connais pas ce modèle ça peut toujours servir ! V8 6300 cm3 ça doit déménager quand même !! Suspensions hydrauliques c'est comme les citroën non ? C'est assez jolie comme voiture, ça a de la gueule et c'est très classe !
Si tu l'as c'est le top ! Il y a beaucoup de boulot dessus d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

pas mal de taf a première vu, elle a une attaque de rouille bas des ailes arr, le moteur n'a pas dit un mot depuis 10 ans de même que la suspension hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

Elle risque de rester couchée au départ il suffit d'après un collègue qui a une GS de trouver l'arriver d'air/d'huile pour les sphères et de gonfler avec un petit compresseur, ça va faire monter la voiture, tu bouches le système et terminé. Mais je ne sais pas si c'est bien le même système
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
jerome300




Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 58
Localisation : saint anbroix

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:03

Razz  moi en mercedes j'ai posséder la mercedes 500 se 126w v8 34cv boite auto toutes options le tops
Revenir en haut Aller en bas
armand-kevin




Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : st martin de londres

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

ça c'été de la voiture!!! la classe S w126 ça reste une de meilleure mercedes produite, j'ai conduit a l'époque une S w140 le modèle d'après c'été déjà plus technologique elle avez même perdu l'odeur particulière des mercedes, en mercedes j'ai la 250 sl "pagode" qui est un peu trop feminine a mon gout , j'aime les mercedes mastoc!!! les classe S ou la w123 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jerome300




Messages : 129
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 58
Localisation : saint anbroix

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:34

pour les mercedes en entretien j'ai eu mercedes 180 ponton
Revenir en haut Aller en bas
Benja Admin
Admin
Benja Admin


Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32
Localisation : Montclus 30630

ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:47

W123 et W126 ont des sacrés moteurs ! La preuve tu en vois encore pas mal rouler, ça veut tout dire ! Et puis c'est agreable à ce qu'il parrait mais j'en ai jamais conduite. Je crois que j'ai la RTA d'une W123 mais je ne me rappel plus de la motorisation
Revenir en haut Aller en bas
https://fordclassicotourisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ford  scorpio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ford scorpio   ford  scorpio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ford scorpio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lot pièces Ford !!!
»  la sierra jerome 300
»  ford orion
» Pièces ford XR3i
» Article sur la ford Granada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ford Classico Tourisme Dejann :: VOS RESTAURATIONS :: Restauration Ford Scorpio-
Sauter vers: